Vous êtes une entreprise industrielle et souhaitez développer un projet d’innovation ? Vous manquez de temps ou de ressources en interne pour étudier sa faisabilité ? Angers Technopole vous propose un outil d’aide à la décision, original et opérationnel : SélanC.

 

Angers Technopole met à votre disposition un chef de projet (cadre demandeur d’emploi expérimenté).
Pendant 15 semaines, il est intégré au cœur de votre entreprise et se consacre à votre projet d’innovation. A l’issue de cette session, le chef de projet est en mesure de vous donner un premier niveau de recommandations qui vous permettront de valider et/ou d’orienter votre projet.

 

Tout au long de cette session, le chef de projet bénéficie de l’appui d’Angers Technopole grâce à des temps de formation sur la conduite de projets innovants et un accompagnement individualisé. Il acquiert des méthodes et outils au bénéfice de votre projet et de votre entreprise.

«  L’expérience, dans son ensemble, est positive pour les deux parties »

 

 

M.VIVES, Dirigeant de CHEVILLARD (orfèvrerie, Avrillé)

« Pour l’entreprise, c’était l’occa­sion de « ressortir des cartons » un su­jet dormant innovant et ainsi de remettre beaucoup de choses à plat dans les ser­vices. La mission a débouché sur un arrêt du projet initial avec la découverte d’un autre potentiel marché d’avenir. »

Vous souhaitez innover ? SélanC vous propose une offre unique...

Plaquette Entreprises SélanC
selanc_plaquette_web.pdf
Document Adobe Acrobat [297.6 KB]

Ils témoignent

En savoir +

Amélie NICOLEAU - Coordinatrice du programme SélanC

02.41.72.14.23.

amelie.nicoleau@angerstechnopole.com

 

 

 

Contactez-nous  :

contact@selanc.fr

02.41.72.10.62