Christian BOUZAGE, Directeur de ACSON


« L'objectif était de repenser et de concevoir, à partir de l'historique de l'entreprise, les nouvelles orientations pour notre produit phare : la cabine téléphonique.

Différentes pistes sur l'évolution de notre produit ont émergé à travers des fiches idées en découvrant SélanC idées.
Nous sommes toujours dans la démarche et la poursuivrons jusqu'à arriver à structurer une
nouvelle gamme de produits.
 »





Gérard CHOUETTE, Directeur de la société Chouette

 

SélanC c’est une autre façon de voir que je conseille à tout porteur d’innovation. Lorsque l’on souhaite lancer une innovation surtout matérielle, il faut aller dans le bon sens. Là tout est vu, toutes les étapes sont respectées. On nous force à ne pas commencer le projet trop tôt, mais en même temps c’est très rapide. En 15 semaines vous savez si vous allez pouvoir réaliser ou non.
J’avais déjà fait un projet tout seul, j’ai failli aller dans le mur. Mais malgré ça, j’ai choisi de continuer à innover, conscient qu’il ne faut jamais arrêter parce que l’innovation c’est ce qui fait avancer l’entreprise. C’est toujours bien d’avoir des programmes comme SélanC Projet pour vous y encourager.


Olivier BARRAULT, Directeur de BARRAULT Recherche


« L’expérience du programme SélanC Projet a été bénéfique pour notre entreprise, elle nous a permis de structurer et d’organiser la fonction innovation. Nous avions un produit innovant à développer mais pas de ressources en interne disponibles pour y travailler.

L’arrivée de Juan-Carlos MARTOS, le chef de projet recruté initialement pendant 6 mois, a initié cette démarche et s’est poursuivie par une embauche. Suite aux premières études de faisabilité favorables de notre projet d’innovation il semblait indispensable de pérenniser son poste et d’inscrire cette logique de structuration de l’innovation sur le long terme. »





 

 

Contactez-nous  :

contact@selanc.fr

02.41.72.10.62